Paumelles à souder

Paumelles à souder

Nous proposons une large gamme de paumelles à souder en acier et en inox dont la plus vendu : la paumelle à souder en acier avec nœuds plats bague à roulement à bille en différentes dimension. Disponible aussi, une large gamme de paumelles symétriques en acier étiré grenaillé à souder avec bague laiton.

La paumelle a exactement le même rôle de pivotement que la charnière, toutefois elle se distingue de celle-ci car elle est dégondable. On peut aussi la séparer en deux, ce qui s'avère très pratique.

Grace à la paumelle METALIDEAL vous pouvez réaliser des ouvrages imposants, comme l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre en acier ou en métal.

Paumelle à souder avec bague laiton
1,09 €
TTC
Disponible
Paumelle à souder ou charnière à souder de type "maroc®", symétrique en acier étiré grenaillé pour une meilleure tenue de la galvanisation et de la peinture, nœuds plats, bague en laiton haute performance, axe en acier fixe, fabriquée en Italie. Les dimensions disponibles sont de 60 mm de hauteur jusqu'à 200 mm. Attention les paumelles à souder en 60 mm et 80 mm ont une bague en acier pour une meilleure résistance.