Mains courantes

Tubes et mains courantes, supports et raccords

La main courante est l’élément principal de votre balustrade ou rambarde inox. Elle permet de se tenir, se sécuriser, se maintenir en équilibre dans un escalier et de se protéger lorsque l’on est sur une passerelle ou face à un vide.

Les supports de main courante permettent de fixer la main courante, soit au mur, afin de créer une rampe d’escalier ou bien sur des poteaux inox, pour la réalisation d’un garde-corps.

Les raccords de main courante permettent de raccorder deux mains courantes entre elles ou à un poteau. METALIDEAL vous propose un large choix de raccords qui vous offrira la possibilité de créer des angles en T, orientables, droits, en croix, etc… afin de s’adapter parfaitement à votre projet de garde-corps.

Main courante en bois
117,55 €
TTC
Disponible
Main courante en hêtre brut, diamètre 42 mm, longueur 3000 mm. Non traitée, elle peut facilement être teintée ou vernie après ponçage, afin de l'adapter à vos couleurs. Elle est à utiliser uniquement en intérieur et sera du plus bel effet pour votre rambarde en inox. Le bois étant un produit naturel, des nœuds et autres imperfections peuvent être présents.
Kit main courante inox prêt à poser
105,80 €
TTC
Disponible
Ce kit de main courante en acier inoxydable mural avec bague permet de fixer des mains courantes diamètre 42,4mm sans perçage du tube et permet une installation facile et rapide. Le kit prêt à poser inclut: - 1 tube inox (2000mm ou 3000mm) - Éléments d'ancrage inox (2 ou 3) - Caches platines inox(2 ou 3) - 2 bouchons inox - Vis à tête plate (2 ou 3) - Vis murale (6 ou 9)