Poteau inox vierge "à la française" - Brossé - Photo

Poteau inox vierge fixation sol

Poteau vierge ou simple en inox pour garde-corps avec fixation "à la française", longueur 1000 mm. Élément très design avec platine de fixation 3 trous pour une excellente tenue. Ce poteau peut recevoir le support de main courante de votre choix. La platine de fixation au sol est éléctro-soudée ce qui la rend beaucoup plus résistante. Avec ce poteau inox, vous pouvez fabriquer tous types de garde corps

46,25 €
TTC
  • AISI 304 Brossé - pour intérieur
  • AISI 316 Brossé - pour extérieur
  • AISI 316 poli miroir - pour extérieur
 Disponible

Livraison standard France et Europe 

A partir de 6,90€

picto-content-40px.png

Paiement SECURISE

Via HTTPS/TLS

picto-content-40px.png

Service CLIENT

A votre écoute

Description

METALIDEAL est un MARQUE FRANÇAISE leader dans le marché du garde-corps inox.

Acheter vos poteaux pour garde-corps en inox chez METALIDEAL, c'est la garantie d'avoir des produits en inox de qualité professionnelle, en inox brossé satiné ou en inox poli miroir brillant.

Les poteaux non percé METALIDEAL

Le poteau sans perçage en inox avec platine de fixation vous permet de créer une main courante sur poteau, des rambardes ou des garde-corps inox sans remplissage ou de créer vous-même le garde-corps de vos rêves.

Sur ce poteau inox, vous pouvez adapter le support de main courante inox de votre choix, par collage ou par soudure. Il est le poteau idéal si vous souhaitez créer et percer vous-même, pour obtenir la barrière de protection de votre choix. Attention : Il est strictement interdit de laisser votre garde-corps sans remplissage lorsque la hauteur de chute est supérieure à 1 mètre, en raison des normes françaises de sécurité.

Pour plus de renseignement, merci de contacter notre service cliente

La gamme METALIDEAL disponible pour ce poteau rond en inox

Ce poteau rond est disponible en plusieurs version : inox AISI 304 ou AISI 316, en finition brossée ou poli miroir.  Vous pouvez personnaliser vous-même le remplissage de votre poteau en y ajoutant des pinces à verre, des supports de lisses ou encore des tendeurs de câble.

Comment fixer le poteau METALIDEAL à la française ?

Ce poteau sans perçage et sans remplissage se fixe directement dans le sol, à la française. La platine à trois trous électro-soudée se fixe avec des tirefonds pour du bois ou des goujons pour du béton avec un pré perçage du sol. Pensez ensuite à commander et après insérer le cache platine avant d'installer la main courante, il s’agit d’un accessoire décoratif qui permet de cacher la visserie apparente. Le support de main courante METALIDEAL, disponibles en différents modèles, se fixe par collage ou par soudure.

Livré prêt à monter, ce poteau sans remplissage et sans perçage permet une installation facile et rapide. N’oubliez pas que :

De l'inox AISI 304 brossé est conseillé pour un usage en intérieur uniquement

De l'inox AISI 316 brossé est conseillé pour un usage extérieur

De l'inox AISI 316 poli miroir est conseillé pour une installation en bord de mer et piscine

Fiche technique

MIAME0042
2.30 kg
161 Produits
2021-02-24
3683080528915
Fiche technique
Fixation
Visser
Matière
Inox
Composition
Avec platine soudé
Couleur
Brossé ou poli mirroir
Taille du cadre
42.4mm ou 33.7mm

Vous aimerez aussi